Utilisez la graisse à brûler les graisses


Essayer encore une fois de perdre ces dernières 10 livres? Nous vous entendez. En fait, 50 pour cent des femmes disent que dans les six mois, ils regagner tout le poids qu'ils ont réussi à abandonner. Et plus d'un quart ont suivi un régime tant de fois ils ont perdu la trace du nombre. Eh bien, préparez-vous à arrêter le yo-yo sans fin: la science a finalement venir avec simple, solutions révolutionnaires pour la perte de poids durable. Nous sommes arrivés avec les meilleurs experts dans le domaine et parcouru les dernières recherches pour vous apporter le maigre sur tout ce dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs slim-bas et y rester.



Faites votre graisse à brûler les graisses



Sérieusement: Votre graisse peut vous aider à jeter livres. Comment? Tout comme il ya plus d'un type de gras dans les aliments pour perdre la cellulite, il ya plus d'un type dans votre corps. Graisse blanche est les mauvaises choses que vous voulez zapper. Mais un second type, la graisse brune, torches effectivement calories. "Jusqu'à 80 pour cent des adultes ont des dépôts de graisse brune dans leur corps», dit Aaron M. Cypess, MD, Ph.D., professeur adjoint de médecine à l'Joslin Diabetes Center et la Harvard Medical School. Cette bonne graisse est puissant parce qu'il est emballé avec les mitochondries, les parties des cellules qui produisent de la chaleur. Lorsqu'il est activé, aussi peu que deux onces de graisse brune peuvent avaler autant que 20 pour cent des calories de votre corps.

L'exercice est l'une des meilleures façons d'obtenir votre graisse brune dans les engins. Dans une étude, des scientifiques de l'Institut du cancer Dana-Farber de Harvard ont découvert que le travail libère une hormone appelée irisin, qui convertit la graisse du blanc au brun. Exercice pour une demi-heure au moins cinq jours par semaine pour mettre en place la brûlure.