«Je perdu beaucoup de poids en prenant des cours de Zumba, mais une chose qui a également aidé est que je ne l'ai pas arrêter de danser lorsque la classe était terminée. À la maison, je participé à d'innombrables danse-offs avec mes quatre enfants. Je danser, et quand ils ont accepté mon défi, ils auraient à revenir avec leurs propres mouvements chorégraphiés. "-Daphne M.

"Quand je suis en train d'être conscient de ma santé, mais je veux encore un verre de vin, je plaisante avec moi-même que vino compte totalement les fruits. Des cris de joie. "-Shelby M.

"Je adore faire des classes barre avec mon super buff copain. Je dois un abonnement à des vidéos en ligne d'une compagnie, de sorte que nous entrons dans des vêtements d'entraînement, libérer de l'espace dans le salon, et obtenir d'elle. Le regarder faire des squats en deuxième position ou plier sur une chaise pour le travail du siège toujours fissures moi, et il le fait rire, aussi. Ce qui me motive vraiment continuer à travailler dehors. "-Kim C.

«Je suis un entraîneur de perte de poids, et je blague que je vais juste essayer de descendre au poids que je menti sur mon permis de conduire ou tout simplement peser moins de mon mari. Mon attitude insouciante m'a aidé à perdre et garder hors de 100 livres. "-Jenn EG


La clé de la réussite de perte de poids qui n'a absolument rien à voir avec alimentation ou l'exercice


«Je perdu environ 30 livres cet hiver passé, et la chose qui m'a le gymnase pour perdre la cellulite avec ces conseils était Netflix. Je ne me suis permis de regarder la diffusion des spectacles si je suis sur le vélo elliptique, tapis roulant, ou l'escalier grimpeur. Je décidai mon plan d'exercice serait de regarder toutes les saisons de l'Office et je l'ai fait! Je regardais à propos de trois épisodes par séance d'entraînement. Il est un tel spectacle drôle que je ne savais même pas que je suais lik