Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenez mince et belle
26 septembre 2015

Changer pour maigrir

Le changement
Environ un an et demi après avoir été certifié comme un entraîneur personnel, je lis sur l'importance de manger une alimentation équilibrée qui ne supprime pas les aliments sucrés ou hydrates de carbone. Après tout ce que je l'avais essayé, je pensais qu'il valait bien une photo.

Je me suis finalement recommencé à manger des glucides et commencé à suivre un plan 2.000-calories par jour. En plus de cela, je traqué tout ce que je mangeais en utilisant MyFitnessPal et fait un effort pour manger une sorte de fruits ou de légumes à chaque repas. Avant, selon le régime que je voulais, mes repas se situeraient entre smoothies verts à l'huile de noix de coco à l'eau des verres de jus de citron, le sirop d'érable et le poivre de Cayenne. Maintenant, je mangeais farine d'avoine et des omelettes de légumes emballés pour le petit déjeuner; patates douces, du poulet, des légumes et pour le déjeuner; et tacos pour le dîner. Et pour la première fois depuis le collège, je ne me prive de la crème glacée, que je adore absolument. En fait, je me suis offert une petite tasse sur la plupart des jours et encore commencé à perdre du poids. Je continuais avec ma routine de CrossFit et les classes de Muay Thai six jours par semaine, mais les seuls changements alimentaires fait le poids se détache lentement mais sûrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Devenez mince et belle
Publicité
Archives
Publicité