Je ai aussi commencé une routine crazy-exercice intense. Tout en mangeant 1200 calories par jour (et parfois moins), je enduré six jours par semaine de Muay Thai et de séances d'entraînement CrossFit-je encore ne perdais pas de poids. De plus, je ne pouvais pas dormir la nuit. Je suis brûlé, stressé, et je me haïr pour ne pas être en mesure de perdre du poids malgré mes habitudes alimentaires et l'exercice fous. Mais même après tout cela, je continuais à prendre du poids.

Lire : Comment éliminer les vergétures ?

Environ un an après avoir terminé le collège, je pesais 152 livres et a eu un pourcentage de graisse corporelle de 33 pour cent, ce qui me classés comme obèses, malgré ma juste au-dessus de la normale IMC.

Je suis tellement malade de tous les mauvais conseils que je avais prends, si je me mets à apprendre comment mon corps a vraiment travaillé en devenant un entraîneur personnel. Malheureusement, mon cours de formation personnelle martelé les mêmes croyances de la vieille école: glucides font grossir, le sucre devrait être totalement éliminé de votre alimentation, et les protéines doivent être consommés tous les deux à quatre heures. Ces stratégies avaient apporté moi au point que je trouvais à, mais je décidé de leur donner un coup de toute façon. Sans surprise, l'abstention de sucre et de glucides et de la consommation de protéines comme sur des roulettes n'a pas abouti à de réels changements.

Le changement
Environ un an et demi après avoir été certifié comme un entraîneur personnel, je lis sur l'importance de manger une alimentation équilibrée qui ne supprime pas les aliments sucrés ou hydrates de carbone. Après tout ce que je l'avais essayé, je pensais qu'il valait bien une photo.