Posez les deux pieds à plat sur le sol. Déplacez un pied vers l'avantet fléchissez le de façon à ce que vos orteils se soulèvent du sol; Penchez-vous doucement vers l'avantet posez vos mains au sol tout en gardant le dos droit et la cheville fléchie. Redressez-vous lentement et changez de jambe. Ces exercices préparentà l'aérobic, à la course, à la marche, à la bicyclette et aux exercices aquatiques;

Pour s'étirer l'arrière des genoux

Croisez une jambe devant l'autre; Penchez vous lentement en avant jusqu'au sol. Gardez les jambes le plus droit possible sans bloquer les genoux; Ne forcez pas. Pliez vos genouxet arrondissez le dos pour revenir à une position verticale. Ne faites pas cet exercice si vous avez des prolèmes de dos ou de genoux. Exécutez le avant une course, une marche, de l'aérobic et de la natation comme le dit Fabrice.

Etirement du l'arrière de la jambe

Allongez-vous sur le sol, les pieds à plat et les genoux fléchis. Levez une jambe et saisissez la au dessus ou en dessous du genou - ne la tenez pas au niveau du genou. Amenez doucement votre jambe vers vous jusqu'à ce que vous sentiez un léger étirement. Changez de jambe : Faites cet exercice lentement et prudemment, surtout si vous avez des problèmes de dos et vous aurez de bons résultats en musculation.