Toutes les femmes veulent perdre des bras. Voici quelques conseils pour perdre la graisse derrière les bras avec un bon régime et un programme adapté.

Pour raffermir vos bras vous devez entrainer vos triceps. Ce sont les muscles derrière les bras. Les dips sont un excellent exercice de fitness pour renforcer l’arrière des bras.

Avec des exercices précis, vous pouvez cibler spécifiquement les zones à problèmes de votre corps. Mais souvenez-vous que vous allez perdre la graisse partout où elle s’accumule et pas uniquement au niveau des bras.

Vous n’êtes pas obligé de faire cet exercice tous les jours. Ce qui compte pour obtenir de bons résultats est la régularité. Vous devez faire cette petite routine au moins 2 à 3 fois par semaine pour obtenir les résultats escomptés.

Ensuite pour perdre du poids vous devez pratiquer un enchainement d’exercices de fitness de type circuit training. On appelle aussi ce type de programme le « HIIT » il est très connu des pratiquants de crossfit et permet de brûler plus de graisse que les entrainements cardio classiques.